Gare routière de Rennes déplacée depuis le 2 juillet

 

La gare routière de Rennes se modernise, dans le cadre de son intégration au Pôle d’échange multimodale de Rennes.

D’importants travaux sont réalisés actuellement, et jusqu'au 31 octobre. Cependant, la gare routière reste ouverte pendant toute la durée de ces travaux.

 

Depuis le lundi 2 juillet, la gare routière est déplacée de 250 mètres et son accès se fait par le boulevard Solférino.

Les guichets de vente/informations sont transférés dans le nouvel espace KorriGo de la gare SNCF (niveau 0) depuis le 9 juillet.

Horaires de l'Espace KorriGo : du lundi au samedi de 7h à 20h.

Attention : l'Espace KorriGo au niveau 0 sera fermé du 29 juillet au 19 août. Des guichets sont à votre disposition niveau -1 pendant cette fermeture, ainsi qu'à la gare routière provisoire (uniquement pour les lignes BreizhGo/illenoo).

 

Pour les lignes 2 (Gaël/Rennes), 6 (Mernel/Rennes) et 19 (Saint-Pern/Rennes), la dépose et la prise en charge se font toujours Cours des Alliés (devant le 4 Bis, station Métro Charles de Gaulle), sauf en cas de manisfestations sportives, culturelles, etc. : dans ce dernier cas, la dépose et la prise en charge se font boulevard Solférino.

Nous vous recommandons vivement de vous inscrire à "Mon illenoo-Services" (en haut à gauche de l'écran) afin d'être informés par sms ou mail de l'actualité de votre ligne.

Pour plus d'infos, cliquez ici.

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur cette page des évolutions du chantier et des impacts sur la prise en charge et la dépose des usagers.

Merci de votre compréhension.

 

La gare routière de Rennes – 16, Place de la gare – 35000 Rennes
La gare routière est accessible par la station de métro-Gares et l’arrêt de bus-Gares.